Dernière ligne droite avant le départ...
Le déménagement a été effectué le week-end dernier. Cela nous a fait tout drôle lors de l'état de lieux ce mardi. Nous n'avons plus de "chez nous". Merci aux amis qui nous ont hébergés pendant cette semaine. Nous avons quitté Compiègne hier midi pour Paris afin de récupérer nos passeports à l'ambassade de l'Inde avec le fameux visa. Ah Paris et ses bouchons... 30min pour faire 2km en plein après midi : une bonne préparation à ce qui nous attend dans les prochains mois :-)
Lors du décollage on a des papillons dans le ventres, on ne sait pas vraiment ce qui va nous attendre au prochain virage, on a des envies, des craintes mais c'est ce qui fait le voyage si excitant....profitez à fond des 7 prochain mois, 7 mois c'est long mais en même temps très court, le temps nous fuit entre les mains quand on voyage...un dernier conseil...profitez des rencontres ce sont elles qui font que le voyage est inoubliable...
RépondreSupprimerMerci Mathilde. Je pense que tu auras les mêmes papillons quand tu seras dans l'avion en route pour l'Australie ;) Bisous !
Supprimer