dimanche 15 juillet 2012

2 jours à la plage en famille (THAÏLANDE)

Pour terminer notre escale en Thaïlande, nous avons passé 2-3 jours à Pattaya, où nous avons retrouvé les parents de Coralie, qui terminaient un circuit organisé de 15 jours dans le pays.

2-3 jours au soleil en famille, rien de tel pour recharger les batteries. Au programme : plage, apéros (autour d’une bonne bouteille de Bordeaux et d’un saucisson ramené par les parents, un vrai régal pour nos papilles en manque de saveurs européennes) et petits restos.



Pattaya n’est pas si atroce qu’on le dit. Certes, cette ville est très connue pour le tourisme sexuel, mais nous étions un peu en périphérie de la ville (Jomtien Beach), les plages étaient plutôt sympa et nous n’avons pas eu l’impression d’être dans une ville de ce genre. Bien sûr, nous sommes allés voir le quartier chaud (« Walking Street ») un soir. L’animation ne manque pas, mais cela reste très surveillé (agents de police présents dans toute la rue) et finalement, beaucoup de touristes sont là uniquement pour voir ce qu’il s’y passe.



Prochaine étape : l’Indonésie, 3h30 d'avion (avec la Luft cette fois).
Ouf, nos sacs sont plus légers maintenant (merci les parents d'avoir alourdi les vôtres :-) !! ). Nous passerons quelques jours sur l’Ile de Java avant de rejoindre Bali.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire